Nouveau Bloc Economique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Essaim

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Essaim Empty Arrivée de l'Ambassadeur de l'Essaim

Message  Hybrid Ven 10 Juil - 21:12

Sur l'Astroport du Nouveau bloc Economique, une navette minuscule qui venait d'obtenir l'autorisation d'atterrissage était en approche.
Le personnel présent devait s'amuser a imaginer une pareille coque de noix en plein espace intersidéral...
La navette posée, une écoutille minuscule s'ouvrit telle un évent de VMC.
Une abeille en sorti. Elle virevolta sur place avant de s'avancer vers la délégation chargé de l'accueil.
Elle se mit alors a effectuer des "tours" en forme de huit puis s'en retourna presque aussitôt vers le minuscule opercule qui lui avait ouvert la voie.

Un autre panneau s'ouvrit alors plus représentatif d'une "entrée pour humanoïdes" celui-ci.
Il apparu alors un Magumar d'une allure austère mais essayant toutefois d'afficher un sourire avenant (les Magumars ont toujours eu du mal a afficher une mine avenante..)

le Magumar de l'Essaim descendit et se présenta :


- Peuple du Nouveau Bloc Economique je viens a vous pour demander Ambassade suite a ma rencontre avec NBE.

Marquant un temps d'arret...


- Je me présente... Darkhyb, Ambassadeur de l'Essaim et porte-parole du Nouveau Bloc Economique au sein de notre Ruche.
Je suis a votre entière disposition à cet effet.
Puissions-nous ensemble voir nos destins se dessiner...

Hybrid

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Essaim Empty Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Essaim

Message  Mikedeck Ven 10 Juil - 22:58

Un membre du Nouveau Bloc Économique s'avança vers l'ambassadeur

- Bienvenue ambassadeur, je vous annonce qu'une salle de conférence privée a été mise à votre disposition, prenez y vos aises, c'est la bas que nous poursuivrons nos discussions à l'avenir.

Le Magumar était taciturne, il était allé droit à l'essentiel, et repartit aussi vite qu'il n'était apparu
Mikedeck
Mikedeck

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum