Nouveau Bloc Economique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande d'intégration dans l'empire

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans l'empire Empty Demande d'intégration dans l'empire

Message  Ciscoseldon Mer 27 Mai - 19:19

Bonjour tout le monde,

récemment NBE m'a contacté car il souhaitait que je rentre au sein du Nouveau Bloc Economique.
Après mûre réflexion j'ai trouvé la proposition intéressante et la philosophie en adéquation avec la vision que j'ai du jeu. J'ai donc accepté de bon coeur.

En ce qui concerne ma vision du jeu, elle est simple, je joue pour me faire plaisir et j'aime les relations courtoises avec les autres joueurs même s'ils sont agressifs.
Je n'aime pas me battre, et me suis focalisé sur la recherche bien que je commence à trouver le temps long... Smile

A vrai dire je passe bien moins de temps sur le jeu depuis que mes planètes tournent à plein régime, en gros je suis là sans vraiment l'être, les astéroïdes n'étant plus un impératif.

Voilà, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous dire de plus, mis à part le fait d'être content d'avoir enfin trouvé un empire qui colle avec mes idées.

Je vous remercie pour m'avoir lu jusqu'au bout !

Bonne fin de journée.

Ciscoseldon.

Ciscoseldon

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans l'empire Empty Re: Demande d'intégration dans l'empire

Message  NBE Mer 27 Mai - 20:17

Bonjour Ciscoseldon,

Merci pour ta demande. Après consultation des membres, nous acceptons ton adhésion.

Tu as donc un forum a disposition afin de poser des questions ou simplement discuter.
Je te conseille d'utiliser le locator qui est tres utile pour les vortex, les achats et ventes de matieres premieres.
https://nbeuh.forumactif.info/chambre-du-conseil-f11/logiciel-locator-t1.htm

Content de te voir dans l'empire Very Happy

NBE
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2009

https://nbeuh.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans l'empire Empty Re: Demande d'intégration dans l'empire

Message  Mikedeck Mer 27 Mai - 20:43

Bienvenue dans le NBE Ciscoseldon. Ravi de trouver une nouvelle personne qui partage nos idéaux.
Mikedeck
Mikedeck

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans l'empire Empty Re: Demande d'intégration dans l'empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum